Cindy Vaucher

Adresse e-mail

Facebook

Qui suis-je?

J’ai 36 ans, je suis artiste peintre autodidacte, thérapeute, magnétiseuse et agricultrice. 

Mon sens pratique et mon amour pour la terre, les animaux et les plantes me permettent de rester concrète et dans l’expérimentation de nos potes_en_ciel. J’ai organisé le premier salon des médecines naturelles et alternatives au Val-de-Travers en 2012, j’ai voyagé, j’ai 2 CFC dans le commerce et l’accompagnement social, j’ai concrétisé mon rêve de fresque murale pour le 150ème du collège secondaire de Fleurier, j’ai 2 enfants de 9 et 8 ans. J’ai repris une formation agricole en 2017 en suisse et j’ai tenu une ferme bio durant 2 ans en France avec transformation fromagère et cave d’affinage en label BIO et AOP, vente sur le secteur du Doubs (France) et à Rungis : marché des fromagers à Paris. 

De retour aux sources, j’allie toujours le métier de la terre, l’énergétique avec la mécanique et la médiumnité avec les soins aux animaux et les végétaux. Mon souhait étant de trouver un juste équilibre entre le donner et recevoir, les aspects financiers et relationnel, les écosystèmes, le respect de soi et du vivant et mon amour pour une alimentation saine ; une aventure passionnante dans une société en déclin majeur de sens et de valeur. 

Au plaisir de vous rencontrer, de pouvoir participer à ce nouveau monde, partager et diffuser ma vision et les messages de nos guides. Au passage, un grand merci à tous ceux et celles qui m’accompagnent et me soutiennent visibles et invisibles.

  • Coaching pour entrepreneur
  • Atelier créatif
  • Retrouver son essence, confiance et foi en sa propre valeur
  • Ecole de médiumnité  : Formation, atelier et séminaire
  • Soin pour les sportifs  : Reboutage et reconstruction cellulaires
  • Accompagnement avec les chevaux
X
X