Karen Vallet
Qui suis-je?
Bonjour,
Je m appelle Karen et depuis toujours, j ai en moi une force qui, au fur et à mesure des années, m’a guidé jusqu’à vous. Malgré avoir travaillé près de 20 ans dans un domaine qui ne me correspondait pas, j’ai effectué en parallèle des activités dans l’objectif d’apporter une aide et un soulagement autour de moi.D’une manière complètement naturelle, l’hypnose Ericksonienne s’est imposée à moi comme une évidence.
D’abord en tant que patiente, j’ai pu arrêter de fumer, mais aussi me libérer de certains traumas du passé.
J’ai alors décidé de devenir à mon tour thérapeute, premièrement en développant mes capacités spirituelles et ensuite en obtenant mon diplôme de Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne.
Depuis, je vous accompagne sur le chemin de votre accomplissement et je suis remplie de gratitude, car je suis devenue spectatrice des pas de géants que vous effectuez, parfois de manière miraculeuse, lors de nos rencontres. Afin de compléter mes séances, j’ai créé ma chaîne YouTube “Hypno-Sage”, pour toujours permettre aux personnes de développer leur potentiel et d’atteindre la Paix intérieure.
À très vite.
Karen Vallet
APPROCHES:
- Hypnose
- Arrêt tabac / Toutes Addictions
- Gestion du poids + Pose By-pass
- Libération des allergies ( ex: alimentaires, graminées ect… )
- Libération des phobies et des traumas
- Accompagnement du deuil
- TCH ou Trans Communication Hypnotique ( contact avec l’haut-delà )
- Régression vies antèrieures et libération des mémoires transgénérationnelles
- Accompagnement de la grossesse + Parcours PMA
Témoignages:
“Pour moi, l’hypnose a longtemps été associée à un divertissement à caractère magique, principalement destiné à fasciner. J’avais d’ailleurs assisté il y a quelques années à des spectacles dans le cadre de mes saisons qui avaient immédiatement mis tous mes sens en alerte dans le sens péjoratif le plus total, « ce n’est pas bien »… Quelques années plus tard, ce terme est revenu à mes oreilles dans le domaine de la chirurgie, mais toujours avec une idée de black – out permettant au soignant d’avoir un contrôle total sur le patient. Aujourd’hui j’ai un fils de 11 ans diagnostiqué HPI avec tout ce que cela comporte. Adorable, mais pas toujours bien dans sa peau depuis qu’il est scolarisé même s’il travaille très bien. Il ne s’endort pas le soir avant qu’on soit couché. Quel en sont les causes ? nombreux décès, méthodes scolaires non adaptées (il ne rentre pas dans les « cases », angoisses profondes… Il est très empathique et hypersensible. Peu importe, mais depuis que j’ai cette prise de conscience, je cherche tous les moyens pour l’aider. Lecture, psychologue individuel et thérapie en famille, médecine chinoise, ostéopathie, homéopathie… En parallèle, plusieurs fois on me parle d’hypnose, pour moi car ma vie est bouffée par l’angoisse et le stress depuis tellement longtemps que j’en ai des boules à l’estomac en permanence (trop drôle, pour moi, comme si j’avais le temps pour moi. J’ai bien d’autres personnes dont m’occuper avant moi), et en plus non l’hypnose ce n’est pas trop mon truc. Je ne connais pas cette démarche et je n’ai surtout pas envie de perdre le contrôle. En plus c’est à la mode, et il y a trop de thérapeutes pas trop sérieux… Et puis un jour… Une annonce sur facebook de ma petite cousine qui cherche des « cobayes » pour se perfectionner… Et là, les «voyants » passent au vert, elle a besoin de s’exercer, ce n’est plus la même démarche… Et en plus c’est la famille… Donc voilà je propose « ma tribu » et c’est peut-être l’occasion de trouver une solution pour mon petit bonhomme. Mais je vais tester avant quand même… C’est un peu stressant… Donc me voilà arrivée chez Karen, et une fois le temps de la joie des retrouvailles passées, nous passons aux choses sérieuses. Je n’aime pas trop parler de moi, et je ne suis pas trop à l’aise lorsqu’on s’occupe de moi. Généralement, c’est plutôt l’inverse… J’ai tendance à trop réfléchir, tout analyser. Pourtant là, j’ai décidé de lâcher prise et de répondre sincèrement à toutes ses questions. D’ailleurs je ne peux pas faire autrement elle sait déjà tout… Et si je m’occupais de moi comme elle me le suggère? On va donc travailler sur mon bien-être et sur le stress…
Bien installée dans le canapé avec une musique de fond, elle m’entraine à la détente par la voix. Sa voix est douce, mais certains mots résonnent plus que d’autres par leurs appuis verbaux. Par des exercices de visualisation elle me place dans un état de conscience modifié. Au début j’essaie de me concentrer au maximum afin de visualiser ce qu’elle me dit, je ne veux pas perdre le fil et j’ai tellement envie que ça fonctionne. Pourtant par moment mon esprit s’échappe et revient à mon quotidien, à mes soucis, à mon demain… Je ne sais pas où est le critère de réussite, je ne sais pas par quel moyen la séance sera qualifiée d’efficace ou pas, ça me gêne un peu… Une phrase me rassure « tu es avec moi, mais si tu souhaites arrêter c’est toi qui décide » … Donc après tout, autant me laisser porter par cette voix. La démarche est très simple et très directe. J’écoute et je ne cherche plus à me concentrer, j’arrête de vouloir contrôler, résister. J’écoute et je suis bien, je n’ai pas envie que ça s’arrête, je suis bien là ici et maintenant et c’est là le principal. Quand la séance se termine, je me sens comme après une longue nuit de sommeil ou j’ai trop dormi. Je suis un peu déconnectée, j’ai un peu froid, mais je suis bien, détendue…. Je suis même ravie qu’elle me propose une autre séance d’ici quelques temps…. Lors de cette séance, J’ai trouvé écoute, compréhension, absence de jugement, respect de mes doutes et de mes peurs, disponibilité. Je la ressens très proche et en même temps professionnelle. Les jours suivants je repense beaucoup à cette séance et aux images du début de séance. Je les recherche afin d’atteindre cette plénitude…. Dans l’ensemble, je me sens complètement libérée, comme si rien n’a d’importance. Les situations qui d’habitude me stressent passent facilement sans angoisse. Comme si les évènements glissaient sur moi. Sur une situation particulièrement stressante vécues les jours derniers, l’effet s’est complètement estompé et j’ai retrouvé mon stress et mon angoisse. Mais j’essaie de parler à mon subconscient… Je pense que d’autres problématiques pourraient être travaillées dans le process d’hypnose… À voir pour ça avec la suite. Merci Karen!”