Kinésiologie

La kinésiologie, « la science du mouvement » est une technique de rééquilibrage psycho-corporelle. Elle s’attache au bien-être global de la personne en tenant compte des aspects physiques, émotionnels et mentaux. Sa principale caractéristique est l’utilisation du test musculaire pour connaître le fonctionnement de la personne, détecter et lever ses déséquilibres et éveiller son potentiel.

   – Qu’est-ce qui peut être traité?

   –  avec quelle correction?

Douleurs, fatigue chronique, troubles digestifs, urinaires, respiratoires, maux de tête, problèmes du sommeil, obésité, anxiété, candidose, etc…
J’ai incorporé des paires biomagnétiques dans mes traitements en utilisant les aimants qui vont relancer le système immunitaire et les capacités d’autoguérison que chacun posséde. C’est une thérapie à la fois préventive et curative qui permet de préserver l’équilibre biologique de nos cellulles. Le biomagnetisme est compatible avec la médecine ainsi qu’avec les autres thérapies complementaires.

   – Comment ça se passe?

Pendant la première visite on rassemble les informations concernant le problème a traiter. Ensuite le client restera couché sur la table de massage, un test musculaire sera fait sur les pieds, et des aimants seront placés sur les parties du corps à rééquilibrer. Des autres techniques peuvent aussi être appliquées selon les besoins de la personne. À la fin du traitement des points de digitopuncture seront touchés pour procurer de la relaxation.

À propos

des séances

Les séances durent de 45 min à 60 min et coûtent 120.- CHF pour un adulte.
Le tarif pour les enfants est de 100.- CHF

La personne est allongé sur une table de massage…

X
X