Lahochi

Le Lahochi est une technique énergétique de soins, très puissante, transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière. Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées.

Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées, Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie, Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’energie universelle de vie.

   – Que veut dire “Lahochi”?

   – Et qu’est-ce que ça procure?

Le LAHOCHI dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques. Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il souhaite, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.

À propos

des séances

Les séances durent 1h30 et coûtent 80.- CHF

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position. Il termine par une position d’harmonisation globale du corps

X
X