Sandra Verrey

Adresse e-mail

Facebook

Qui suis-je?

 

Fondatrice du Centre, fille du Vallon, amie du monde féérique, employée de commerce, praticienne de Reiki Usui, de Reconnetive Healing, à l’écoute de mon coeur, de mes intuitions.

Après de nombreuses années dans la cosmétologie énergétique, j’ai osé franchir le cap pour réaliser mon rêve en créant le Centre. Mon hypersensibilité et mon écoute des autres m’ont poussé à mener ma mission de vie en accompagnant les personnes à trouver la leur.

Le processus d’évolution est un travail de toute une vie. J’apprécie particulièrement tout ce qui touche à notre enfant intérieur, car quand on 
accède à ses ressources, on se dit que tout est possible!

Témoignages

« J’ai déjà été 2 fois voir Sandra pour un mal de dos lié au stress. Elle m’a fait un soin énergétique qui m’a permis en une heure de lâcher-prise et ça fait un énorme bien. Je recommande vivement ses soins. D’autant plus que Sandra est une personne absolument adorable et à l’écoute avec chacun. Un vraie petite fée sous forme humaine. » —Léa D.

 » Les soins de Sandra sont rempli d’humilité et de générosité. Par sa simplicité et sa présence, elle se connecte aisément à sa source, à son essence pour offrir des soins de qualité. Quand vous rencontrez Sandra, vous faites la connaissance de tout un monde; et la magie opère en vous-même. Réellement et concrètement, tout devient clair et léger. Ses soins sont intuitifs, je recommande sa guidance par amour pour soi. A « consommer » sans modération pour plus de paix, une meilleure santé et une reconnection à votre essenCiel. » —Cindy V.

« Lorsque mon mari et moi avons accepté de faire un soin à distance (+ de 100 kms), Sandra nous a demandé de nous étendre simplement sur notre lit et de nous détendre.
Je pensais que je n’allais pas tarder à m’endormir, comme mon mari, lorsque j’ai commencé à ressentir des picotements dans les jambes. Intriguée, je ne bougeais plus. Les picotements sont remontés le long de mes jambes mais se sont transformés en une agréable et forte chaleur dans mon abdomen puis dans mon thorax.
Là j’ai ressenti un bien-être profond, j’étais bien. Puis soudain je me suis mise à trembler sans pouvoir me l’expliquer ni l’arrêter. Les tremblements ont cessé petit à petit et à nouveau je me suis sentie extrêmement bien.
Je suis restée encore allongée quelques minutes et me suis relevée. A l’évidence l’énergie était passée ! Chouette expérience ! « 
—Sylviane R.

X
X