Voyage sonore

Le son est considéré comme un pont entre le monde physique et l’énergie subtile. La vibration peut être perçue physiquement et clairement. Dans ce cas, la vibration des bols en quartz est perçue comme un massage doux sur tout notre corps. On peut dire qu’ils ont un effet global, car la résonance que leur son produit harmonise non seulement notre corps physique, mais aussi notre corps énergétique, créant une connexion, une union entre la matière et l’énergie. 

   – Voyage? Relaxation?

Le son des bols en quartz nous aide à élargir nos perceptions et à éveiller une conscience plus fine, qui va au-delà du plan physique. L’éveil d’une énergie subtile n’est pas une question farfelue ou ésotérique. De manière naturelle, une conscience plus inclusive émerge, celle dans laquelle l’esprit est dans un état de calme absolu, grâce auquel nous ressentons la relation, la communion que nous avons avec nous-mêmes, avec notre environnement et avec ces plans et énergies plus fines.  Des énergies qui ont toujours été là et que, en nous accordant, nous sommes capables de percevoir plus clairement et de nous y connecter de manière plus profonde. Notre propre mélodie, incorporée dans la musique du grand orchestre universel qui résonne à chaque instant de notre existence.

   – Comment se passe ce voyage?

En groupe, chacun et chacune peut s’allonger ou s’asseoir, mettre son attention sur ses intentions et ses ressentis. Couvertures et tapis de sol sont à disposition, différents artefacts sont proposés au gré des saisons.

À propos

des  sessions

Ouverts à tous, les relaxations sonores durent 1h30 et se déroulent plusieurs fois par mois (voir notre page évènements).

Tarifs : 25.- CHF.

X
X